U N  R Ê V E

« L’histoire de CHABADABADA est simple car elle nait d’une intuition et d’un rêve…

« En 2016, je me suis immergée pendant de longues semaines dans un petit nid, à Capri. Je devais trouver un nouveau chemin pour les années à venir. En digne fille d’artistes, j’ai fait confiance à mes sens, à ma créativité et à la force d’un rêve : créer ma propre marque de vêtements.

Je souhaitais avant tout concevoir des pièces simples mêlant féminité, élégance et sensualité. Je me suis replongée dans des films des années 60-70 et, naturellement, ont émergé des prénoms… Sofia, Claudia, Brigitte, Anouck, Romy, Ava… des femmes très différentes les unes des autres, représentant des idéaux féminins certes fantasmés mais assumés.

En fourreau de soie, en déshabillé ou toute nues, elles avaient, chacune à leur manière, un chic fou. C’est en fouillant aussi dans leurs souvenirs que j’ai découvert un peu de leur intimité. J’ai imaginé leurs façons d’être femme, amante ou mère. Puis sur le papier sont légitimement apparus d’autres prénoms, plus contemporains mais tout aussi fascinants… Monica, Michele, Sharon, Angelina…

Belle, courageuse, féministe, pétillante, sensuelle et libre, la femme Chabadabada était née ! »

L A  C R É A T R I C E

Relation Publique dans le secteur du luxe pendant de longues années, puis fondatrice d’une agence d’événementiel à Genève, Veronique Reynaud a voyagé et vécu à l’étranger dans des univers raffinés, sophistiqués et élégants.

Partageant sa vie entre Genève, Paris et l’Italie, elle aime retrouver son petit paradis, Capri, source d’inspirations..

Elle voue une passion particulière pour les voyages : périples en Namibie, road trips dans la Vallée de la Mort et en Inde, plongées dans les Exumas ou en Polynésie, la nature et les grands espaces sont pour elle comme des aimants.

L A  D I F F E R E N C E

Chabadabada prend le contre-pied d’un monde aux plaisirs furtifs où tout va trop vite.

Le calendrier n’a aucune importance ! Aucune couleur n’est « à la mode » ! Ne comptent que les belles matières, des imprimés exclusifs et des moments de vie et d’émotions.

En soie ou cachemire, les kimonos, les tailleurs, les robes fluides et les caftans aériens enveloppent délicatement les silhouettes et accompagnent les femmes à la maison et en voyage, de jour comme de nuit.

Chabadabada est destiné à des femmes qui arborent leur féminité comme un bijou précieux, avec fierté mais finesse.

Il n’y a pas de carcan ni de mode d’emploi. C’est fluide, ça court sur la peau. C’est hyper féminin, facile à accessoiriser et se sentir bien va de pair avec une forme de grâce.

Etre Chabadabada, c’est aussi avoir l’envie de porter un vêtement « nue dessous ». Un grand luxe…

Chabadabada c’est une attitude, une allure …

ON L’EST OU PAS !